jeudi 11 septembre 2014

Dossier Graphique

ET BIM !


J'ai enfin eu l'audace (ouais, ouais, rien que ça!) de créer un blog. Après de multiples pressions environnantes, je pense que je ne peux plus y échapper... alors le voici ! Je sais pas si j'arriverai à le maintenir à jour constamment (j'ai un peu l'impression, sûrement justifiée, que ceci concerne beaucoup de blogger, m'enfin), mais j'essayerai !

En tout cas, je vais quand même dire d'où je viens rapidement.

J'ai fait un bac S, toussa toussa, et j'ai réussi à atterrir à l'Ecole Estienne en Manaa. Trop content le type, j'ai adoré mon année là-bas, c'était bien coooool. A la fin de cette première année j'ai été pris en DMA Cinéma d'Anim' toujours à Estienne, mais j'ai préféré aller à Supinfocom, vu que la formation proposée par Estienne (du moins, le rendu final de fin d'étude) ne me plaisait pas (le type relou). Et donc me voilà en école de Cinéma d'Animation pour cinq ans !

On va ouvrir le blog par le dossier graphique qui m'a quand même permis d'entrer en DMA (ça reste une grande fierté, j'avoue) !

Au cas où, la police c'est Brain Flower, et elle est libre de droit ! youplaaaaa un petit lien !

Bref, j'me lance dans le game, bitchies !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire