mardi 23 septembre 2014

Des mains, partout, et piscétou

Everybody puts your hands up !


Quatre petits croquis de mains faits à l'encre, rapidement. J'en fais pas beaucoup, c'est con, parce que c'est utile et que je sais pas vraiment les faire bien (les mains) mais bon, j'avais ça sous la main, alors je partage éhé.
J'ai pas de pieds, d'ailleurs, c'est doublement plus con.



Sinon, les cours à Supinfo' sont kool ! On s'éclate bien, et c'est ENFIN orienté vers l'anim'. Parce que la MANAA, c'était pas ça, mais genre, pas du tout, et forcément, à la longue, c'est saoulant. Petit bémol dans ma formation, c'est qu'on exige de nous un dessin très académique en cours de Dessin. Et comme vous l'aurez largement remarqué, l'académique et moi, on est moyennement potes. Surtout qu'à Estienne, on développe bien plus l'expressivité, l'expérimentation, plutôt qu'un savoir-faire technique. (C'est un peu du "Tu sais dessiner ? Tant mieux pour toi. Si tu sais pas, bah on va faire en sorte que tu te plantes pas totalement") Alors, je dis pas, c'est super comme enseignement, et ça me correspond mille fois plus (je suis pas un artiste, encore moins un bon dessinateur.), mais force est de constater que ça me pèse maintenant à Supinfo'. Heureusement, y'a pas que ça, et le reste est bien moins frustrant, souvent super.
Ceci étant dit, ça reste une superbe école et les profs sont tous géniaux. Les cours intéressants et diversifiés. Bref, voici un léger compte-rendu de ma première semaine !
Ah oui, et on a intégré les nouveaux Manaa d'Estienne :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire