vendredi 12 septembre 2014

Animaux, rentrée et Space Mountain

C'est la rentrée Moterfuckaaa



Aujourd'hui c'était la pré-rentrée (ouais, j'ai menti dans le titre héhé) à Supinfocom. Autant dire que c'était top et que l'année là-bas s'annonce énorme. Du high Level quoi ! Bref, à la volée, y'a des cours de l'Histoire de l'Animation, des cours de storyboard, de scénario, de vidéo, de logiciels, de modelage... fin bref, c'est du grand délire et je suis content (avec le grand sourire tout plein !)

Mais bon, je poste pas pour raconter que ma vie, mais aussi pour montrer quelques dessins faits en Manaa (bhé oui, faut racler les fonds de tiroir) sur les animaux. Y'a un peu de tout hein !

Ici, à part le dernier chien en couleur, il s'agit de croquis rapides réalisés lors d'une séance de modèle vivant animal - c'était hyper bien ! - et le modèle s'appelle Alika, petit big up.

Excusez l'espèce de trait dégueu au milieu du requin, il s'agit ni plus ni moins du carnet, puisque le dessin chevauche deux pages. Vouala vouala...


Pour l'instant je compte faire des articles à thème (ici animaux) puisque cela ne concerne que mon année de Manaa et que j'ai du recul pour regrouper mes dessins. Dans l'année, ce sera un peu plus le foutoir, sachez le. Mais sinon, vivement Lundi, je me sens comme des mamies dans Space Mountain !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire